Sommaire
Barcelone est l'une des villes d'Espagne qui attire chaque année un grand nombre de vacanciers. Belle et chargée d'histoire, elle possède des sites qui ne passent pas inaperçus. Que peut-on voir d'extraordinaire à Barcelone ?
La Sagrada Família : une œuvre incontournable ?
La Sagrada Família est l'un des sites touristiques les plus visités de Barcelone. Il faut aller sur ce site web pour en savoir plus. Réunissant art moderne et style gothique, cette œuvre fait beaucoup parler d'elle dans la ville. Monument emblématique de la région, il n'est pas rare de voir des files d'attente interminables juste pour admirer la Sagrada Família. Pour en profiter, il est conseillé d'acheter des billets à l'avance.
Parc Güell : que peut-on y voir ?
De nombreux visiteurs viennent à Barcelone pour découvrir et expérimenter. Entre art et beauté, il y a forcément des sites qui attirent l'attention. Le Parc Güell est également l'un des sites touristiques qui accueille de nombreux visiteurs chaque année. C'est le parc où les habitants et les vacanciers se retrouvent pour profiter de la beauté du cadre. C'est avec les collines de Collserola en arrière-plan que Gaudí a construit le parc. L'architecture est unique : les maisons, les fontaines, les piliers, les allées et autres semblent ne faire qu'un avec l'environnement. En empruntant les sentiers, la vue panoramique au sommet est impressionnante.
Le musée Picasso : est-il original ?
Le musée Picasso est un site qu'il ne faut pas manquer. Même si l'artiste était originaire de Malaga, c'est pourtant dans la ville de Barcelone qu'il a étudié dans sa jeunesse. Ce musée contient environ 4 251 œuvres de Picasso : gravures, peintures et sculptures. C'est l'ensemble de ses chefs-d'œuvre que l'on peut découvrir en visitant le musée. Vous pouvez également visiter les 5 grandes maisons et palais des 13e et 14e siècles dans le quartier du Born. Pour immortaliser votre visite, il est préférable de prendre un appareil photo pour des clichés inoubliables.